Les frères d'armes


PLUME D'ECRIVAIN
Sur facebook : Plume d'écrivain

Forum d'entraide à l'écriture, Plume d'écrivain compte aussi une section fiches de lecture, conseils à l'écriture et une partie RPG.
En plus d'une ambiance conviviale, découvrez donc l'univers de Rindaya !


LES MONDES DE RINDAYA

Les mondes de Rindaya est un blog-roman prenant place dans un univers original :
En 2013, un cataclysme secoue la Terre. Les anciennes portes sont ouvertes à nouveau ! Ces portes mènent à des planètes parallèles peuplés de créatures étranges et d'humains aux pouvoirs élémentaires prodigieux. Dans ce contexte, vous suivrez les aventures d'Enora, jeune fille de l'Ardente, et de nombreux autres personnages.


STRICADES

    Blog au visuel non contractuel d'un graphiste autodidacte à l'humour douteux et à la mise à jour non régulière :
Stricades est un blog BD drôle et/ou instructif qui a inspiré plusieurs passages du Casque d'Orion.


SHENRON WEB
Sur facebook : Shenron Web

SHENRON est un site encyclopédique sur Saint Seiya mis à jour très régulièrement par un mordu de ce manga. Il contient également quelques menues informations sur DragonBall, ainsi que des fiches mangas et des fiches films.
C'est aussi ce site Internet qui m'a inspiré pour le graphisme général du blog du Casque d'Orion. Merci Jezekiel.
BABEL - ROMAN
Babel est un roman de Jezekiel, webmaster de Shenron Web, enrichi chaque semaine avec une redoutable régularité. Attention, de grandes aventures s'offrent à vous.
Synopsis :
"A trois époques différentes, trois êtres humains ordinaires vont voir leurs vies basculer en devenant les sujets de rituels démoniaques. Ils en ressortiront profondément changés et dotés de capacités surhumaines. Sous l'égide d'une créature de lumière, ils franchiront les barrières du temps pour s'unir face à un ennemi commun : Moloch, démon régnant sur les Enfers. Ils développeront leur extraordinaire potentiel au fil de combats les opposant à des ennemis toujours plus effrayants et monstrueux de puissance au travers du multivers."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire